mercredi 12 janvier 2011

I' m back!!

Ohhh après 2 ans d'absence. J'ai pris un résolution de mettre à jour plus souvent ici et surtout de montrer mes pages réalisées. Parce que souvent je réalise une page ou une carte, je les serres immédiatemments dans mes albums sans le montrer à personne sauf celles avec qui je scrappe quand je fais ces projets là! J'ai mon IPhone alors plus d'excuses pour ne pas venir mettre les images ;)

Alors vous devez me voir plus souvent ;)

Voila les 2 derniers pages fait avec les dernières collections de MME





Et une carte réalisée



J'espère que j'aurais des lectrices ( lecteurs aussi!)

Bonne soirée!

3 commentaires:

Kimette a dit…

super! On voit rarement tes créations! Elles sont de toute beauté!!!

Annie a dit…

bien contente de voir tes pages Virginie

Annie a dit…

une petite tag pour toi sur mon blog