samedi 28 février 2009

La T.V. beurrée au chocolat ???

Devinez qui a eu l'idée géniale d'enduire du chocolat fondu sur la tv plasma ?? Oui la belle Annabelle!! Pendant que je donnais les céréales à Vincent.. je trouvais que ca sentait le chocolat ??? Et que vois-je ?? Les mains d'Annabelle avec plein du chocolat qu'elle a frotte sur ses mains pour la faire fondre.. Immédiatement je l'ai emmenée dans la salle de bain pour laver ses mains. Et l'idée m'est venue de lui demander oû est ce qu'elle a touché avec ses mains beurrées ?? BINGO!! Ouii la TV!!! Oufff, je l'ai envoyé dans sa chambre en punition ( elle s est endormi apres 2 minutes ) Comment nettoyer le tout ??? C'est la tv du monsieur cela, c'est lui qui lave cela habituellement, du Windex ?? Non! j'ai envoye un message à mon chum lui demandant avec quoi on nettoie cela? Ok du produit et du lingette spécial fiouuu pas de chocolat-Windex sur la tv! ;)

Hey docteur un greffe des yeux derrière la tête ca se fait tu ??

3 commentaires:

Marie-Thé a dit…

pouhahaha!!

Si ton docteur te répond pour la greffe des yeux derrière la tête, j'pense que j'vais en prendre une aussi!!!!

Bisou ma belle

Louchia a dit…

rrrrrrrrrrhhhôôôôô!!!!

Pas drôle sur le coup, mais après...hihihih j'espère que tu as prise une photo de la télé? lol

Mélo a dit…

Salut
Tu dois être contente qu'Olivier soit de retour.
je t'ai taguée sur mon blog...