mercredi 11 mars 2009

ca fesse!

Je navigue sur des sites, 123maigrir.com zerocomplexe com et.. Je veifie mon imc.... Quel choc quand ca te dit ' vous avez un surpoids important' Ca fesse drette la surtout que je me trouve pas SIII pire que cela!! Mais disons que je vois que j'ai besoin d exercices... je monte un escalier et je suis tout essouflée! Ca n'a pas d allure! Je suis jeune encore, Faut que je prenne ma vie en main!... Et je prends des grands moyens! oui oui !! j ai achete une machine eppletique! Je ferais en sorte qu elle ne ramasse pas de la poussiere! JE vais me faire un calendrier Sourire ;)
Go Virginie t'es capable!!
Je pars à la conquête d'un petit cul! ;)

2 commentaires:

Louchia a dit…

mouahahaha bonne chance!!! Moi je commence le gym demain avec 4 collègues de travail. Faut entretenir notre coeur (et notre cul!)

Virginie a dit…

ben la c le fun d'être 4!! c plus motivant je trouve! Aujourd hui j'ai fait 20 minutes, j espere avoir assez de motivation pour en faire tous les jours!!