samedi 20 octobre 2007

Enfin samedi!

On est le samedi... J'ai pris la journée relax. Ce matin Zack a son hockey, j'en ai profité pour prendre des clichés! :) J'en ai pris dehors aussi de Zack et Anna. Je vais les mettre ici tout à l'heure. Dans 3 semaines je vais être en vacances pour 1 semaine (disons que je vais essayer de prendre cela vraiment OFF !! )

Je cherche un bon imprimante pour pouvoir imprimer des photos à la maison de tous les formats allant de 13X 19 pouces. Si vous avez quelque chose à me recommander allez y! ( je vais enfin utiliser mes certificats cadeaux de chez Future Shop! )

Ah oui faut que je vous parle du Salon, D'après moi tout s'était bien passé, c'était professionnelle, mais on est toutes décues ( organisatrice et les propriétaires) On a eu beaucoup moins de visiteurs que prévu. Alors beaucoup moins de rentrées financières. Ne le cachons pas le Salon coute très cher, il faut vendre beaucoup pour rentrer dans son argent. Pour ma part j'espère qu'il en aura un l'année prochaine. C'est à suivre!

1 commentaire:

cat a dit…

L'an dernier c'était trop petit, trop chaud. Beaucoup de personnes ont été déçues. Peut-être qu'elles sont restées accrochées la-dessus et n'ont pas osé s'y rendre cette année. Peut-être qu'en sachant que c'était plus vaste et mieux organisé cette année, elles seront tentées d'y retourner l'an prochain.