lundi 8 octobre 2007

Grosse journée!

Finalement, j'ai rien fait hier soir. C'est ce matin que je me suis mise à travailler sur mes 2 pages que j'ai terminées. Je vais les afficher ici mercredi soir. Cet après-midi, Annabelle s'est mise à mal 'feeler', elle se plaint des douleurs à sa cicatrice sur son dos. Inquiète, j'ai décidée de l'emmener à Ste-Justine pour vérifier le tout. Fiouu, tout est beau!

Ce soir je suis fatiguée, je vais coucher les enfants et puis me faire couler un bon bain chaud!

Bonne nuit les filles!

2 commentaires:

Chantal a dit…

Tant mieux qu'elle ait rien la petite ! Mieux vaut prévenir !!!

cat a dit…

Chapeau pour mener de front ta job de propriétaire de boutique en même temps que tout ce que tu as pu vivre dans les 2 dernières années avec Annabelle. Je t'admire beaucoup pour ca car ton sourire est toujours de la partie !