samedi 6 octobre 2007

Je me lance!

J'ai décidée de faire peau neuve, de laisser tomber mon ancien blog ( de toute façon je l'ai pas mis à jour depuis 2 ans! )
J'espère être disciplinée, de venir écrire régulièrement, d'afficher les pages de scrapbooking que je fais. Ça va être difficile, ça fait 2 ans que je fais des pages que je mets aussitôt terminée dans mon album sans le montrer à personne sauf si elles me le demandent! J'espère aussi lire vos commentaires de temps en temps question de voir si on me lit ;)

Bon je crois que j'ai assez travaillée sur mon blog ce soir. Je dois retourner à mes affaires. Comme afficher les pages pour les Olympiades du Scrap...booking! ;)

Bonne nuit les filles!

2 commentaires:

cat a dit…

Ben moi je le demande... de voir tes pages ! J'avais l'impression que tu ne faisais presque plus de pages (sauf au week-end dernier). Mais là je viens d'apprendre que tu les caches !!? Sors-nous tes oeuvres bien cachées !
Très jolie ton en-tête de blog ! Moi j'ai pas encore compris comment faire.....

mariepeeloff a dit…

Il est super beau ton blog.Maintenant moi aussi je veux voir tes pages.Et ne t'en fait pas pour la merde d'Annabelle ça porte chance ahahhahaahh