mardi 23 octobre 2007

Tiens un message aux eleves du LSQ 1

4 commentaires:

Louchia a dit…

euh..... j'ai rien compris! lol Quand tu m'as parle a Quebec, ca allait je te comprenais bien mais par video... nada! :) Faudrait ben que je prenne un cours lsq!

cat a dit…

C'est là que je vois que mon cours d'il y a 10 ans passé devrait être rafraîchit !! J'ai compris des p'tits bouts, mais il faudrait que tu m'épelles quelques mots pour que je comprenne tout !

Fanny a dit…

MERCI Virginie!
Ce petit vidéo est comme un cadeau. Je ne suis pas certaine d'avoir TOUT compris, mais je saisi l'essentiel de ton message.
Ça donne un "boost" pour continuer.
Fanny xx

P.S. Une chose est sûre, tu es pas mal plus belle que les femmes sur nos vidéos le lundi soir!!! hahahhhh

Marie-Thé a dit…

Bouhouououououou!!! J'ai rien compris!!!!!!!!!!
Va falloir que je suive le cours moi!